Les crayons à semer en bois certifié sont l’un des choix les plus judicieux pour surprendre votre cible !
Encore peu connu, mais récemment récompensé pour son originalité, ce crayon écologique promotionnel contient à son extrémité une sélection de graines à planter. Une fois terminé (ou avant pour les plus impatients), votre cible n’aura plus qu’à planter les graines contenues dans la petite capsule.
Enfin un choix d’objet promotionnel éthique, plus que jamais dans l’ère du temps, et durable.
Passons à l’étape « personnalisation de votre crayon à planter »
(l’étape de personnalisation de vos crayons gris se déroule en France).
A vous de choisir vos graines :
- Basilic,
- Myosotis,
- Thym,
- Sauge,
- Tournesol,
- Marguerite,
- Tomate cerise.
Choisissez la packaging :
- Comme la Ville de Marseille, faites le choix d’une pochette personnalisée en quadrichromie recto/verso.
- Vous avez aussi le choix d’une pochette avec un visuel standard. Qui peut ensuite être utilisé en marque-page, mais qui au départ, sert d’explication. Cette cartonette peut être découpé en différentes formes, papillon, sapin, coeur, étoile, rond, triangle, carré, ou simplement la forme de votre logo si elle s’y prête…
- Pour réduire la consommation de papier, préférez une ficelle, un ruban, du raphia pour accrocher de petites étiquettes en carton façon « étiquettes américaines »
- En ce qui concerne les crayons à papier, personnalisez-les avec une gravure laser. Pour intégrez votre message, vos remerciements, vos encouragements, votre logo ou nom de marque.
Faites de même pour les cartes à planter, qui comporte les graines dans les couches de papier qui la compose. Un moyen de communication mémorable et durable pour créer la surprise et affichez vos engagements écologique.
En résumé, le crayon de papier et les cartes à planter made in Europe de la marque Sprout (de l’anglais : germer), vous permettre de véhiculer un message fort.
Enfin une façon insolite de faire passer votre message en marquant les esprits.
Prix du «Produit le Plus Écologique du Monde de 2013».