Mory Sacko rĂ©vĂ©lĂ© au public lors de sa participation Ă  la onzième saison de Top Chef ouvre une terrasse Ă©phĂ©mère au cĂ©lèbre cercle des nageurs de Marseille. 

C’est pour cette occasion que nous l’accompagnons dans le choix de sa communication par l’objet, et quel choix ! 

Le Chef Sacko à assuré la publicité de sa tournée aux accents street-food en offrant un stylo qui vous rendra nostalgique et vous rappellera les stylos amusants de votre enfance : Le stylo à mouvement rempli de liquide, qui fait bouger le symbole de Mory Sacko : un food truck !

Le concept Edo World Wide ➡️http://www.edoworldwide.com/

#bouchesdurhône #edoisback #edoworldwide #visualsystem #deliveroo #loveandwarnyc #topchef #cercledesnageurs #cercledesnageursdemarseille #terasséphémère #morysacko #été2021marseille #citéphocéenne #objetmedia #idéecadeauxentreprise #idéecadeaunostalgique #idéescadeauxoriginales #objetpub #ilovemycom #objetsettextilespublicitaires #objetspromotionnels #stylosmorysacko #stylopublicitaire #styloàpersonnaliser