Mory Sacko révélé au public lors de sa participation à la onzième saison de Top Chef ouvre une terrasse éphémère au célèbre cercle des nageurs de Marseille.
C’est pour cette occasion que nous l’accompagnons dans le choix de sa communication par l’objet, et quel choix !
Le Chef Sacko à assuré la publicité de sa tournée aux accents street-food en offrant un stylo qui vous rendra nostalgique et vous rappellera les stylos amusants de votre enfance : Le stylo à mouvement rempli de liquide, qui fait bouger le symbole de Mory Sacko : un food truck !
Le concept Edo World Wide ➡️http://www.edoworldwide.com/
#bouchesdurhône #edoisback #edoworldwide #visualsystem #deliveroo #loveandwarnyc #topchef #cercledesnageurs #cercledesnageursdemarseille #terasséphémère #morysacko #été2021marseille #citéphocéenne #objetmedia #idéecadeauxentreprise #idéecadeaunostalgique #idéescadeauxoriginales #objetpub #ilovemycom #objetsettextilespublicitaires #objetspromotionnels #stylosmorysacko #stylopublicitaire #styloàpersonnaliser