Un comité d’entreprise (CE) ou comité sociétal économique (CSE) est une instance représentative du personnel qui a pour mission de participer à la vie économique, sociale et culturelle des salariés. Il se compose principalement de membres élus par le personnel et qui ont la mission d’informer, de consulter et d’associer les salariés à l’activité et aux décisions stratégiques de l’entreprise. 

Dans le cadre de son rôle, le comité dispose d’un budget de fonctionnement pour couvrir les dépenses liées au fonctionnement du comité d’entreprise tels que les coûts d’entretien, les dépenses relatives aux expertises, les frais de déplacement des membres élus, les formations professionnelles, et tous les autres frais divers.

Les objets promotionnels peuvent être un outil très utile pour le comité d’entreprise afin de communiquer sur ses activités et ses projets auprès des salariés et/ou des clients externes. Ils permettent en effet de diffuser les informations de manière plus efficace et d’accroître la visibilité du CE. De plus, comme ils sont personnalisables selon les besoins du CSE, ils peuvent créer une image positive et permettront donc aux membres du CE de mieux promouvoir leurs initiatives. Enfin, lorsqu’ils sont bien choisis et personnalisés, ces objets peuvent entretenir des relations privilégiées entre le comité d’entreprise et les salariés ou partenaires externes et renforcer ainsi les liens entre eux. Le comité d’entreprise peut donc choisir de communiquer auprès des salariés avec des objets tels que des cahiers, stylos, crayons et agendas. 

ILOVEMYCOM propose une gamme de produits personnalisés avec le logo de votre entreprise afin d’équiper au mieux vos employés en terme d’articles de bureau et de textiles de travail. Rendez-vous sur notre catalogue et pour tout devis n’hésitez pas à nous contacter directement !